Modalités et Délai d'accès
Bna Formation et Conseil est votre partenaire de confiance pour des formations de qualité, accessibles et personnalisées en Guadeloupe. Nos formations professionnelles continues sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques de l'industrie alimentaire. Grâce à notre certification QUALIOPI, nous garantissons l'excellence de nos services.
L'accès à nos formations peut être initiée, soit par l'employeur, soit à l'initiative du salarié avec l'accord de ce dernier, soit par l'initiative propre qu'il soit salarié ou demandeur d'emploi. lors d'un échange le plus souvent téléphonique une analyse des besoins en formation, nous apporterons des conseils personnalisés afin d'identifier ensemble la solution la plus adaptée à votre situation.
Vous pouvez accéder à nos formations tant que des places sont disponibles et jusqu'à 48 heures du début de la formation . Pour s'inscrire, il vous suffira de prendre contact avec nous selon le mode de communication de votre choix ( mail, appel téléphonique, sms , WhatsApp..) ou en renseignant le formulaire d'inscription en ligne.
A réception de votre demande , un devis nominatif et un programme de la formation vous sera adressés. le devis devra être retourné dûment signé de votre part avec la mention bon pour accord.
Dès que toutes les formalités administratives seront réalisées, vous recevrez une convocation contenant les information les informations pratiques et techniques concernant les modalités déroulement de la formation
ACCESSIBILITE
Avec Bnaformation toute personne en situation de handicap peut prétendre à la formation et accéder à nos formation. Ne disposant pas de nos propres locaux, nous avons recours à la location de salle PMR, nous veillons que l'accessibilité soit possible par les transports en commun et à proximité des lieux de restauration et d'hébergement.
bnaformation s’engage pour un accompagnement personnalisé de toute personne en situation de handicap souhaitant suivre l'une de ces formations.
Pour une adaptation de notre prestation
INFORMATIONS RELATIVES A L'ACCESSIBILITÉ DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
RECLAMATION
Aussi, il convient de recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de nos offres et de nos services.
Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction
Dans ce cas, nous vous invitons à télécharger et nous renvoyer par mail, le formulaire ci-dessous.
Pour plus d'informations sur nos formations et services, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous fournir des conseils personnalisés. Ensemble, construisons l'avenir de votre entreprise dans l'industrie alimentaire.
Rejoignez-nous
Prêt à vous engager dans l'avenir de l'industrie alimentaire ? Ne manquez pas nos formations professionnelles de qualité. Réservez votre place dès maintenant !